Association AD4S

De la joie pour les enfants!

Une fois de plus, l’association « Défi » aide les enfants à étudier dans de meilleures conditions. Dans ce village, les familles sont démunies, à l’image de leur école faite de branches et d’herbes sèches. Réparties sur trois classes, CI, CP, et CE1, les 120 élèves ont reçu dans la joie et avec de grands sourires, les fournitures scolaires qui leur ont été offerte. Les kits sont composés d’articles correspondant à chaque classe. Ardoise, éponge, bâtonnet, craie, cahier double ligne pour les plus petits et compas, équerre, règle, crayon de couleur, stylo, taille crayon, cahier, pour les plus grand. Nous espérons poursuivre ce type d’action. N’hésitez pas à nous contacter pour les soutenir !

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact