Association AD4S

L’association « Défi » parraine les enfants

Beaucoup de joies et de remerciements pour cette distribution de fournitures scolaires. Grâce à l’association «Défi» nous avons pu offrir plus de 300 kits pour écoliers. Les plus jeunes ont reçu une trousse, une ardoise, une boite de craie, une éponge, un paquet de bâtonnets, un cahier double lignes, un crayon papier et une gomme. Les plus grands, une trousse, deux cahiers avec les protèges, un stylo bleu et rouge, une gomme, un crayon papier, une règle, une équerre, un rapporteur, un compas, un ciseau et une boite de crayons de couleurs. Même si la rentrée est effective depuis deux mois, les familles dans le besoin ont beaucoup de difficultés pour équiper les enfants en matériels scolaires. Une action bénéfique qui ne demande qu’à être réitéré dès possible.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact