Association AD4S

Eliminatoires dans notre salle

En ce samedi 29 Juin 2013, l’AD4S et le club de Boxe Française « YEUK 59 » de Tivaouane Peulh ont organisé les éliminatoires d’une compétition interclubs regroupant les compétiteurs de la région de Dakar. Cette journée a pu se dérouler dans notre salle grâce aux partenaires qui nous ont permis de réaliser cette structure. C’est ainsi que nous avons pu accueillir une soixantaine de sportifs venus se qualifier pour les finales prévues samedi prochain. Les combats se sont déroulés en assaut, offrant des prestations techniques et tactiques reflétant toute la finesse de la Boxe Française Savate. Le public venu nombreux a mis une chaude ambiance. Nos boxeurs se sont bien comportés puisque sur 7 tireurs engagés nous avons eu 6 qualifiés. Le rendez vous est donné au Samedi 6 Juillet 2013 pour voir les finalistes en action.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact