Association AD4S

Visite de l’école Bokkando Yakaar

Une antenne de l’école « Bokkando Yakkar » est nouvellement installée à Tivaouane Peulh. Cette structure existe depuis 1995 dans la banlieue Dakaroise. Elle a développée plusieurs établissements et a acquis une expérience dans le domaine de l’éducation. Le 05 03 2013 nous avons été conviés à visiter les locaux de ce groupe. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de la direction, de l’équipe enseignante et des élèves qui nous ont chanté l’hymne national tous en cœur. Des échanges fructueux ont abouti à des projets de partenariats dans un proche avenir. Nous souhaitons une bonne arrivée dans notre village ainsi que des résultats probants à cette équipe sympathique. Bon courage à tous !

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact