Association AD4S

Don à l’orphelinat « La Rescousse »

Toujours soucieux de maintenir des liens durables avec nos partenaires, nous avons comme l’année dernière fait un don à l’orphelinat «La Rescousse». Cette fois, avec la participation de l’association «Nour el Yatim», nous avons donné un colis de vêtements pour les enfants et grâce à l’association Défi, nous avons offert un lot de fournitures scolaires composé de trousses, stylos et cahiers à chacun des 21 élèves que compte l’orphelinat. Une petite action par la quantité mais grande par sa symbolique. Trop d’actions restent ponctuelles alors que les besoins sont constants. C’est pourquoi nous nous efforcerons de maintenir le contact avec les structures qui nous sont proches pour mieux les connaitre et ainsi répondre plus précisément à leurs attentes.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact