Association AD4S

Repas festif

Un grand repas pour les nécessiteux a été organisé le samedi 15 septembre 2012 ou plus de deux cents personnes étaient présente. Pour agrémenter la journée, une démonstration d’arts martiaux et de sports pieds-poings a permis à nos clubs de Tae Kwon Do et de Boxe Française de montrer tout leur savoir. Nous remercions notre invité d’honneur, Slimane Ardjouni, président de l’association « KO à l’ennui ». Il est venu spécialement de France pour nous remettre les fonds récoltés lors du spectacle « Festival du Combat Solidaire », qui s’est déroulé en Avril 2012 dans la ville de Tourcoing. Après avoir constaté l’énorme travail réalisé par l’AD4S, en particulier dans notre salle de sports, il nous a vivement félicité. Ancien sportif de haut niveau, il a encouragé nos pratiquants à persévérer dans leurs efforts afin d’obtenir une entière réussite dans leurs disciplines respectives. Un de nos membres, Mademba N’DIAYE, a reçu le chèque symbolique d’un montant de 1200 euros. Cette somme sert à poursuivre les travaux d’extension de la salle. Nous profitons de l’occasion pour remercier à nouveau le collectif du combat solidaire pour son implication spontanée en notre faveur et les félicitons pour le spectacle de qualité qui a été produit.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact