Association AD4S

Déplacement à Louga

Une première a eu lieu le week-end du 8 septembre 2012. Accompagné du maître Mamadou Amar SECK, entraineur  du club de Tae Kwon Do de Tivaouane Peulh et de Mohamed DIOP, ancien pratiquant, nous nous sommes rendu dans la ville de Louga pour engager un partenariat avec le Team DIBA, club de Tae Kwon Do qui évolue dans l’enceinte d’un des premiers CM Franco-Arabe du Sénégal. Nous avons été reçu par le principal de l’établissement, Ouseynou TALL, le maître de Tae kwon Do, Massamba Gueye, ainsi que par les pratiquants du club. Une après-midi riche en enseignements ou de très nombreux échanges ont été réalisés.

Le Team TiP Tae Kwon Do de Tivaouane Peulh a offert des raquettes, une paire de coquilles ainsi qu’une cible pour améliorer les conditions d’entrainements de ce jeune club démuni. Nous avons pu réaliser ce don grâce aux clubs français qui nous ont fait cadeau d’équipements sportifs. Nous profitons de l’occasion pour les remercier et les encourageons à poursuivre leurs actions.

L’accueil qui nous a été réservé reflète tout à fait la téranga Sénégalaise et nous envisageons de poursuivre ce partenariat en organisant lors de la saison 2012-2013 des interclubs entre nos deux structures.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact