Association AD4S

Distribution de vêtements

Suite au partenariat engagé en 2011 avec l’association « Nour El Yatim » (Lumière de l’Orphelin), nous avons pu préparer une distribution de vêtements. Cette structure nous à accordé un don de 500kgs de vêtements bébés et enfants ainsi que plusieurs cartons de jouets. L’AD4S remercie les donateurs spontanés qui ont permis  de financer l’acheminement des 26 cartons qui sont arrivés au Sénégal. Un clin d’œil à Philippe et Camel pour leurs aides précieuses. Ensuite, un gros travail de tri a été réalisé par des bénévoles et des membres de l’association pour que chaque famille puisse avoir les vêtements correspondant à leurs enfants. La distribution s’est bien déroulée. Les bénéficiaires étaient ravi de la diversité de nos actions et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour que l’année prochaine soit encore plus riche. Nous avons pour cela besoin de tous pour que les objectifs puissent être atteints.

Un grand merci à l’association « Nour El Yatim (Lumière de l’Orphelin) » pour la confiance qu’il nous on accordé. Nous sommes en train de mettre en place un système de parrainages d’orphelins comportant un suivi efficace de chacun. Nous pourrons ainsi poursuivre le partenariat engagé avec l’association « Nour El Yatim (Lumière de l’Orphelin) » pour le bonheur des enfants en difficulté.

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Visitez-nous à Tivaouane Peulh !

Une grande partie de nos actions se situe dans le village de Tivaouane Peulh, laissez nous un message si vous souhaitez venir nous y rendre visite.

TERRAIN TIVAOUANE PEULH, Rufisque, Dakar, Sénégal

Contact